Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Visiteurs
Depuis la création 61 910
Archives
10 juin 2018

Sortie du 10 Juin 2018

Conditions atmosphériques : 18°, Nuageux et humide. 

11 caffeurs participants (2 marcheuses  et 9 coureurs)  :Brigitte, Celine, Damien, Emma, Eric, Jérémie, Kaouthar,  Pascal BER, Patrick, Philippe, Véronique.

Résumé du circuit course à pied :

Distance :14Km

Dénivelé :220m

Circuit : https://www.openrunner.com/r/8767754 . Haras de St Hubert, boule bleue, ancienne route de Lias

Trail : 40% 

Résumé: Aujourd’hui, en venant, j’ai vu une horde de 7 sangliers qui de bonne heure eux aussi faisaient un footing du coté du château de Camarty.

Nous n’étions guère plus nombreux au départ du stade. A 9h10, nous partons en direction du haras de St Hubert en laissant notre marcheuse Véronique attendre Kaoutar qui a dit venir sur Wathsapp.  Nous montons au moulin, Patrick qui a du mal a suivre préfère redescendre par le bois des Arramous. Directement, nous arrivons à la boule bleue puis descendons un peu la conduite de gaz avant de prendre le petit sentier à droite où je me vautre en butant certainement sur une souche, je m’en sors avec seulement un genou râpé. La côte d’Henriette nous amène ensuite à Lias où nous descendons un peu sur le goudron avant de rentrer par l’ancienne route de Lias.

Je rentre avec Emma. Dimanche prochain, je viendrai avec elle.

Désolé, un problème technique m’a empêché de joindre une photo à mon récit, j’ai vraiment du mal à me familiariser à mon smartphone.

En raison de la fête locale, le rendez-vous de dimanche prochain est fixé sur le parking du centre commercial "Carrefour Contact" à Fontenilles pour de nouvelles aventures.

Publicité
Commentaires
Publicité