Conditions atmosphériques : 18°, Soleil, léger vent d’ouest.

 

 

7 caffeurs participants (1 marcheuse, 4 coureurs circuit court et 2 coureurs circuit long)  : Brigitte, Christelle, Gilles, Laurent,  Pascal BER, Philippe, Véronique.

Résumé du circuit court :

Distance :14,78Km

Dénivelé :195m

Circuit :  https://www.openrunner.com/r/8686179   St Hubert, la boule bleue, l’ancienne route de Lias.

Trail : 30%

Résumé: Aujourd’hui, j’ai un peu mal derrière la fesse droite, la perspective d’une sciatique me fait  un peu peur. Depuis que je suis parti de la maison, je sens cette douleur qui n’augmente heureusement pas. Il n’y a pas grand monde devant le stade, surtout coté marcheurs avec Véronique qui est seule. Gilles termine sa préparation en vue du tour du lac d’Anecy www.maxi-race.net/fr/france/ le week-end prochain.

Nous partons tous vers le haras de St Hubert. Nous évoluons par binômes avec Gilles et Laurent devant, puis Brigitte et Christelle et enfin pour Philippe et moi. Au moulin, Gilles et Laurent tournent à droite pour se diriger vers Pujaudran. Nous continuons jusqu’à la boule bleue et descendons un peu la conduite de gaz puis prenons à droite pour traverser le goudron au lieu dit « La cabane ». Nous montons ensuite la côte d’Henriette. Arrivés à Lias, nous décidons de passer par la route de lias en « shuntant » le fossé qui doit vraiment être boueux. Nous commençons donc à descendre vers Fontenilles, mais la physionomie du paysage a changé avec toutes ces nouvelles maisons, nous ne retrouvons pas le passage pour rattraper l’ancienne route de Lias. Philippe continue pour rentrer directement. Brigitte et Christelle et moi-même rebroussons chemin pour prendre une route à gauche qui nous permet enfin de joindre l’ancienne route de Lias. Aujourd’hui, je ne suis vraiment pas en forme, j’ai du mal à suivre les deux filles. Mais mes douleurs du début n’ont pas empiré, c’est le principal.   

IMG_20180520_090717

 

 

A dimanche prochain pour de nouvelles aventures.