Conditions atmosphériques : 16°, ciel clair, sans vent.

 18 caffeurs participants (4 marcheurs, 6 coureurs circuit court et 8 coureurs circuit long)  :Alain,  André, Brigitte, Damien, Didier, Eric, Henriette, Laurent,  Nathalie, Lydia, Michael, Oliver, Olivier, Pascal BER, Pascal BOR, Patrick, Sébastien, Stéphane Dur, Véronique.

Résumé du circuit court :

Distance :11,8Km

Dénivelé :211m

Circuit : https://www.openrunner.com/r/8543146 . Conduite de gaz, lias.

Trail : 70%

 Résumé: C’est Brigitte qui met un peu d’animation ce matin. Effectivement, elle a prévu d’amener le matériel de l’association dans le local qui nous est attribué au stade. Mais, pas de chance, la mairie ne lui a donné qu’une clé pour le portail qui comporte deux verrous. Nous employons donc une technique de resquilleurs en entrebâillant l’accès pour du chantier pour pénétrer dans le stade. Rapidement, tout le matériel est rentré et nous sommes prêts pour le départ.

André fait d’abord la photo de groupe. Puis nous montons directement au Piscou où les deux groupes se séparent. Nous tournons dans le chemin à droite pour monter un peu la conduite de gaz avant de rentrer par la cote d’Henriette et l’ancienne route de Lias. Alain est en forme, même dans les quelques portions boueuses, il nous raconte son 10Km de Colomiers qu’il a terminé 4ème V4. Même en V4, le niveau reste élevé. Il nous apprenons aussi que le 1er mai, le foyer rural de Pujaudran organise des randos VTT et des courses à pied http://www.pujaudran.fr/fr/evenement/141566/vtt-1er-mai . Je vais me renseigner plus précisément à ce sujet, je vous tiens au courant. En haut du bois des Magnolias, nous faisons un photo sur fond d’un beau paysage de Pyrénées.

Nous rentrons tous groupés et heureux de cette sortie tranquille. Merci Damien pour le choix du circuit. 

A dimanche prochain pour de nouvelles aventures.IMG_20180415_102813