Conditions atmosphériques : 8°, Soleil, sans vent.

10 caffeurs participants (1 marcheuse, 4 coureurs circuit courtet 5 coureurs circuit long)  :Agnès MARTIN, Brigitte, Damien, Didier, Eric,  Henriette, Nathalie, Nelly, Pascal BER, Patrick.

Distance :13,6Km

Dénivelé :250m

Circuit : https://www.openrunner.com/r/8381887 . Ancienne route de Lias, le moulin.

Trail : 60%

 Résumé: Certainement à cause des vacances scolaires, Agnès est la seule marcheuse et nous ne sommes que 9 coureurs. Heureusement que Didier s’est joint à nous, il vient de la région parisienne et a récemment emménagé à St Lys. Il prévoit fin juin de faire les 177Km du  grand raid du golf du Morbihan www.raid-golfe-morbihan.org/ .

Damien nous propose de partir vers les Magniolias, nous montons le bois à bonne allure. Au début de la descente, nous croisons Frédéric qui nous donne des nouvelles de Marie-France. Nous prenons ensuite l’ancienne route de Lias. Après la petite pose photo sur la place, nous descendons la cote d’Henriette. Dans le bois après le Piscou, pour rejoindre le moulin, certains préfèrent remonter la conduite de gaz pour passer par la boule bleue et les autres descendent la conduite de gaz pour raccourcir légèrement. Après le regroupement au moulin, nous descendons vers les haras de St Hubert par la route car le bois a été investi par les chasseurs. Sur la dernière ligne droite, Henriette et Didier qui sont devant terminent au coude à coude.

 A dimanche prochain à Bouconne pour de nouvelles aventures.

IMG_20180225_094645