Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Visiteurs
Depuis la création 61 890
Archives
7 janvier 2018

Sortie du 7 Janvier 2018

Conditions atmosphériques : 15°, nuageux, vent d’Autan.

 14 caffeurs participants (3 marcheurs, 6 coureurs circuit court et 6 coureurs circuit long)  :Agnès MARTIN, André, Damien, David, Eric,  Henriette, Laurent Maf, Laurent X,  Olivier, Pascal BER, Patrick, Sébastien, Stéphane RIB

Circuit court:

Distance :14,2Km

Dénivelé :120m

Circuit : https://www.openrunner.com/r/8238441 . Bouconne.

Trail : 100%

 Résumé: Aujourd’hui, premier dimanche de l’année, nous nous sommes donné rendez-vous au parking de la maison de St Louis à Bouconne. Sébastien nous présente Laurent X, un ami qui vient voir à quoi ressemblent nos sorties. Stéphane Rib et David ont déjà parcouru 7Km en venant de Fontenilles en courant.

Nous partons d’abord vers Pujaudran puis longeons la lisière nord le long du ruisseau. Ca glisse il faut éviter les flaques d’eau. Je suis à l’arrière avec Stéphane, le rythme est rapide pour moi, le cardio affiche souvent 150, trop pour moi. Laurent MAF est arrêté, il « jette l’éponge », car il s’est tordu la cheville à plusieurs reprise et ne veut pas prendre le risque de la fouler pour de bon.

De temps en temps, des arrêts permettent le regroupement de la troupe qui s’étale. A 8ème km, Damien, David, Olivier, Stéphane Rib et moi-même continuons tout droit pour raccourcir. Nous rentrons au parking sur un bon rythme, moi toujours derrière, il faut que j’en garde un peu sous le pied pour rentrer à la maison avec le vent de face.

____________________________________________________________________________

Circuit long (Merci Philippe pour les infos):

Distance :18Km

Durée :1h55

  

A dimanche prochain pour de nouvelles aventures.

Publicité
Commentaires
Publicité