Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Visiteurs
Depuis la création 61 913
Archives
31 décembre 2017

Sortie du 31 Décembre 2017

 

 

Conditions atmosphériques : 10°, soleil.

 8 caffeurs participants (1 marcheur et 7 coureurs)  :Alain, Celine, Damien, Eric,  Henriette, Pascal BER, Pascal BOR, Stéphane RIB.

Distance :15,3Km

Dénivelé :272m

Circuit : https://www.openrunner.com/r/8223374  . Goudourvielle.

Trail : 45%

 Résumé: Aujourd’hui, en cette veille de nouvel an, il n’y a pas grand monde au stade. André est le seul marcheur, dommage qu’il ne soit pas équipé pour courir.Nous montons le bois des Magnolias, Stéphane fait une photo du petit groupe puis nous prenons l’ancienne route de Lias. Au calvaire de Lias, nous partons à gauche sur le goudron puis traversons un bois pour arriver à Goudourvielle d’où nous rentrons directement par la route.

Activité marche : Etant seul, je décide de parcourir le circuit Fontenilles N°1 qui privilégie la route et les chemins non boueux. Je pars donc en direction du radr de Pujaudran et arrivé au centre équestre, je prends le chemin qui mène aux lotissement les Genêts, je passe ensuite devant chez Agnès, traverse Berdouillet pour remonter vers la maison de l'artiste, une petite boucle autour du bois et je rentre en passant par les chaussures du chateau. En tout 2H de marche et 11km avec un e température un peu fraîche, surtout lorsqu'on se trouve à l'ombre.

A dimanche prochain pour de nouvelles aventures à Bouconne.

IMGP0024

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité