Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Visiteurs
Depuis la création 61 910
Archives
18 décembre 2017

Sortie du 17 Décembre 2017

Conditions atmosphériques : 8°, Nuageux, léger vent d’ouest.

 14 participants (1 marcheuse et 13 coureurs)  :Agnès, Brigitte, Christelle, Damien, Emma, Eric, Henriette, Jérémie, Laurent, Nathalie, Nelly, Pascal BER, Pascal BOR, Sébastien.

Distance :17,7Km

Dénivelé :280m

Circuit : http://www.openrunner.com/index.php?id=8199438  Pujaudran, les Arramous, Lias.

Trail : 80%

 Résumé: Ce matin le léger vent d’ouest nous gèle. A son grand désespoir, Agnès est la seule marcheuse. Personne pour l’instant n’est intéressé pour le circuit court. Stéphane RIB qui passe à vélo vient nous saluer. Nous partons tous vers le haras de St Hubert. J’ai les mains gelées, sur le conseil de Brigitte, je les mets dans les manches de ma veste et lentement, ça va mieux. Après une succession de bosses et de boue, guidés par Laurent ou Eric, nous arrivons en haut de la cote d’Henriette où le groupe se scinde entre ceux qui préfèrent rentrer directement par la route goudronnée et ceux qui continuent avec moi par le sentier. Au Stade, Laurent, Henriette et Emma sont devant, puis c’est Nathalie et Eric, je termine derrière.

C’était un très beau parcours.   

A dimanche prochain pour de nouvelles aventures.

Publicité
Commentaires
Publicité