Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Visiteurs
Depuis la création 61 890
Archives
27 mars 2017

Entrainement du 26 Mars 2017

Distance :21Km

 Dénivelé :115m

 Circuit :  http://www.openrunner.com/index.php?id=7195472    La source-Le Zoo-Les Bastards.

 Conditions atmosphériques : 18°, Soleil, léger vent d'autan.

 Trail : 60%

 12 participants :Céline, Eric, Gilles, Henriette, Laurent, Nathalie, Olivier, Pascal Ber, Pascal Bor, Patrick, Stéphane Dur, Stéphane Rib.

 Résumé de la sortie: Eric propose un circuit passant par la Source à Fonsorbes : pourquoi pas ? Nous partons donc vers le centre de Fontenilles, puis le château de Camarty. Nous courons bon train, le groupe s’étire puis se regroupe de temps en temps. Nous sommes maintenant sur le GR86 qui nous amène à Plaisance du Touch où Olivier et Pascal Bor tournent pour faire un peu plus court. Le reste du groupe longe le terrain de roller puis descend la pente le long du Zoo avant de faire un boucle dans le bois. Nos remontons ensuite pour traverser la route en face du zoo. Sur le chemin, nous croisons un groupe aussi nombreux que le notre, il s’agit de l’association de la Salvetat, il faudra prendre contact….

Le reste du groupe longe le terrain de roller puis descend la pente le long du Zoo avant de faire un boucle dans le bois. Nos remontons ensuite pour traverser la route en face du zoo. Sur le chemin, nous croisons un groupe aussi nombreux que le notre, il s’agit de l’association de la Salvetat, il faudra prendre contact….

Aux Bastards, nous tentons le passage, mais la passerelle qui permet de traverser le Vidaillon n’existe plus, il est vrai qu’elle était fragile. Nous longeons donc le Vidaillon pour retrouver la route au niveau de la centrale d’épuration de Fonsorbes. Nous rallions ensuite le Haras « l’étrier de Fontenilles » pour rentrer directement par la route que nous avons prise à l’aller. Les jambes tirent un peu sur la fin, le dénivelé était faible, mais le rythme élevé.

 A dimanche prochain pour de nouvelles aventures.

Publicité
Commentaires
Publicité