Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Visiteurs
Depuis la création 61 910
Archives
5 février 2017

Entrainement du 5 février 2017

Distance :14Km

 Dénivelé : 150m

 Circuit :  forêt de bouconne

 Conditions atmosphériques : 7°, quelques averses, vent léger.

 Trail : 100%

 6 participants :Damien, Eric, Marie-France, Pascal Bor, Patrick Bru et Philippe Gau.

 Résumé de la sortie : Dimanche dernier j’ai eu une grosse crampe qui m’a laissé une douleur derrière la cuisse que je ressens seulement en courant en descente. Ce matin la pluie forte à l’heure habituelle de mon départ a fini de me convaincre de ne pas vous accompagner.

Merci beaucoup à Marie-France pour ce petit résumé.

     Petit groupe ce matin en raison de la météo, départ vers la lisière en pataugeant dans la boue et en évitant les nombreuses flaques. Après la route, on continue jusqu’à l’ancienne gare puis on se sépare pour un groupe « circuit long » composé de Damien, Pascal et Eric, ils partent pour 20km. Patrick, Philippe et moi, prenons à gauche après la voie ferrée pour revenir vers le parking en empruntant une partie du circuit 3 de VTT puis par des chemins parallèles à la lisière. Au parking, nous avons 14km à notre actif, Philippe rallonge un peu pour faire 16km.

A dimanche prochain pour de nouvelles aventures.

 Autre information: Le nouveau bureau composé de Bénédicte, Céline, Marie-France et moi-même doit  se réunir mardi pour faire la passation de pouvoir de Pascal BOR.

 

Publicité
Commentaires
Publicité