Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Visiteurs
Depuis la création 61 910
Archives
13 novembre 2016

Entrainement du 13 Novembre 2016

Distance :21Km

 Dénivelé :330m

 Circuit :  http://www.openrunner.com/?id=6773308  . La voie romaine.

 Conditions atmosphériques : 12°, Légère pluie pas intermittence.

 Trail : 70%

 10 participants :Damien, David Dub, Marcel, Nathalie, Marie-France, Olivier Let, Pascal Ber, Patrick BRU, Stéphane Dur, Stéphane Rib,.

 Résumé de la sortie: Avant le départ, nous nous regroupons sous l’abri du parking du terrain de foot pour attendre les retardataires. Marcel, un Fonsorbais qui a connu l’association par Jérémie cours d’habitude en semaine le long du canal. Après nous avoir promis de la boue, de la distance, du dénivelé, Stéphane Rib donne le départ. C’est d’abord la montée du bois des Magniolias. Assez vite, ça accélère, prudent, je reste à l’arrière, derrière Stéphane Dur. Marcel est à l’avant avec Stéphane Rib et Damien. Nous traversons Bonrepos puis grimpons jusqu’à la voie romaine, c’est là que Stéphane Dur qui n’est pas en forme aujourd’hui jette l’éponge et préfère faire demi-tour. Nous prenons la voie romaine sur la droite, faisons une boucle dans le bois de Fages  pour faire une descente et remonter sur la voie. Nous faisons une autre boucle dans le bois de Martel pour faire la même chose. Nous continuons la voie Romaine jusqu’au goudron avant de descendre sur le lac de la source de l’Aussonnelle que nous suivons un peu avant de remonter dans le bois du goujon. Le groupe s’étire, la boue, la distance et le dénivelé sous la pluie sont usants.

Nous arrivons sur le goudron avec le vent dans le dos pour revenir sur Bonrepos. Au chemin de la Coste, Marie-France et Patrick, un peu fatigués préfèrent rentrer par le goudron plus facile que le bois des magnolias. Sur la fin, j’accompagne Marcel qui n’a pas l’habitude de ces sorties longues et sélectives.

Encore une fois, bravo à Stéphane pour ce magnifique circuit.

A bientôt pour de nouvelles aventures.

Publicité
Commentaires
Publicité