Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Visiteurs
Depuis la création 61 909
Archives
28 août 2016

Entrainement du 28 Aout 2016

Distance :15,2Km

Dénivelé :190m

 Circuit :http://www.openrunner.com/?id=6528211 . Bouconne

 Conditions atmosphériques : 22°, nuageux, léger vent.

 Trail : 100%

 9 participants :Christelle, Damien, Gilles, Laurent Maf, Mikael, Pascal Ber, Pascal Bor, Patrick Bru, Stéphane Dur.

 Résumé de la sortie: Mikael nous dit qu’il devait y avoir une bonne trentaine d’amis pour le départ de Béa, Henriette et Martine hier matin.

Sur le chemin, les moucherons m’ont tourné autour des yeux et quelques taons m’ont attaqué. D’ailleurs, Damien a raison de prononcer « taon » comme « temps » plutôt que comme « thon » comme moi qui fait voler les poissons. Néanmoins, je n’ai pas tout à fait tord car à une certaine époque la prononciation était différente : https://fr.wiktionary.org/wiki/taon

Après cette discussion, nous partons derrière Damien qui a décidé de nous faire passer par le lac que nous avons vu il y a deux semaines. Gilles part vite malgré la sortie fatigante d’hier. Nous courons à une allure moyenne et faisons quelques haltes. Nous croisons les concurrents s’une randonnée VTT dont Stéphane Rib et Frédéric. Mikael coupe court avant la fin. Pour moi c’est difficile aussi malgré un temps moins chaud que ces derniers jours.

Ce fut un beau parcours, merci Damien.

 A dimanche prochain pour de nouvelles aventures.

 

IMGP0031

 

Publicité
Commentaires
Publicité