Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Visiteurs
Depuis la création 61 912
Archives
14 juin 2015

The soirée de l'association - Samedi 14 Juin

Participants: Béatrice, Nathalie, Cathy (femme de Karim), Eliane (femme de Pierre), Pierre, Karim, Pascal BOR, Damien, Olivier, Christophe, Eric

Parcours: Chez Nathalie puis au Royal Pub puis chez Nathalie

Dénivelé: Mojito, Pina Colada, Punch, Vin rouge, Vin rosé

Résumé:

Sous l'impulsion de notre trésorière dynamique Nathalie, nous avons commencé la soirée du club par un apéro surprise chez Nathalie. Nous avons pû découvrir les cocktails haut de gamme où chaque fruit est pesé au gramme près à l'aide d'une balance 2.0.  Mais c'était la première embuscade de la soirée. On voyait bien les fruits dans les cocktails mais on ne sentait que l'alcool. Plusieurs membres ont été piégés dès le début, telle Béatrice rigolant toute seule au fond du jardin, sous le regard médusé des voisins, qui devaient faire face par devant aux tentatives de Home-Jacking et sur le côté par une attaque d'alcolo. "Cherri, planque la BMW dans le garage, les enfants n'allez pas près des gens qui sont dans le jardin d'à côté!"

Après avoir attendu un long moment Christophe qui répétait ses pas de danse pour être au point puis suite aux injonctions du Royal Pub qui devait commencer à nous servir à 21H30 max, le cortège rejoignit le Royal Pub pour arriver à....21H45. Horaire donc respecté, Karim et Cathy nous attendaient depuis 20H30, quart d'heure Toulousain aussi respecté! Le Royal Pub n'était pas habité par des sportifs respectés comme ceux de Courir à Fontenilles mais par des tables de jeunes filles ou de jeunes hommes qui venaient fêter leur enterrement de vie de jeunes filles/Hommes. Dès notre entrée ces presque mineurs ont noté notre prestance. Quelques sifflets pour Nathalie, prise pour la strip-teaseuse puis les jeunes sont venus demander conseil. Pierre a donné quelques conseils à un Don Juan qui ensuite à été draguer chaque table. Christophe a expliqué à un futur marié qu'il s'exposait à de grâves problèmes pour le reste de sa vie. Damien a expliqué qu'il valait mieux être gay que de s'engager. Pour finir Pascal a sorti un préservatif (un président doit toujours en avoir un sur soi) pour une démo à un groupe de filles venu demander conseil. Bref, nous n'avons pu parler sport devant l'engoument de ce jeune pulic.

Hélas! Trois fois Hélas! La seconde embuscade est arrivée vers 23H. Les portes de l'établissement se sont fermées sur l'entre de l'enfer et de la perversion! La musique est montée d'un cran et des strip-teasers et strip-teaseuses sont sortis des coulisses pour exprimer leurs talents sur les futurs mariées/mariés. Que le monde a changé en une ou deux décennies ! Eric, dont le prénom rime avec Ethique a été le plus choqué. Sous son physique de coureur dur prêt à pousser dans le fossé ses concurrents, se cache un homme de moral et de valeur. Eric fut en plus choqué par les propos d'un des jeunes que nous coachions :"Il faut lui arracher le petit slip avec les dents !" en parlant de la strip teaseuse ou peut-être de Nathalie qui n'aime pas les "petits slips"? Nous avons donc tenté d'accélérer le repas pour quitter ce lieu de perdition. Après avoir récupéré les gateaux et Nathalie qui suivait le strip tease du Policier dans la salle voisine nous avons fêté plusieurs évènements. Le Gagnant (Nathalie) au Jeu du Capitaine, les anniversaires de Pierre et Damien ainsi que les nouveaux Jobs de Nathalie et Damien.

Puis, après le dessert CAF31 a décidé de reprendre les commandes. Damien a reconnu tout d'abord Manon, la même strip-teaseuse qu'il avait eu en 2003 pour son enterrement de vie de garçon! Séquence émotion, retrouvaille pour Damien. Mais Manon  ne se souvenait de rien et n'a pas voulu refaire un strip-tease gratuit, le bureau du club a aussi refusé de subventionner ce type de prestation. Puis Christophe et Béatrice ont coaché un futur marrié en lui montrant ce qu'était la danse. Un peu avant 1H, j'ai laissé le groupe pour rejoindre un hôtel du lac de Saint Ferreol où m'attendait le desesperado trail le matin même. Le plan était diaboloque, un copain avait réservé la chambre 22 où je pensais le rejoindre en déjouant la surveillance du Malinois de la patronne et en montant par le lierre collé au mur. Mais il n'y a pas eu d'aventure, la porte arrière était ouverte et le Malinois était en vacance. Le reste du groupe a ensuite quitté les lieux pour revenir reprendre des cocktails chez Nathalie. Juste avant de quitter le Royal Pub, parait-il que Béatrice a été poussée par Eric et est tombée sur le sol. Effet de l'alcool? Les voisins de Nathalie ont été rassurés par le retour au domicile de CAF31, pas de Home Jacking tant que ça rigole et boit chez Nathalie! Parait-il qu'il y avait un entrainement ce dimanche matin?

Olivier

Publicité
Commentaires
Publicité