Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Visiteurs
Depuis la création 61 890
Archives
22 novembre 2012

Compte rendu tardif !

Bonsoir à tous, mieux vaut tard que jamais !

Voici le compte rendu de notre sortie extérieure sur Pibrac.

Comme je l'ai déjà dit précédemment, la sortie extérieure sur Pibrac avait déjà était faites.

Certain n'avait pas pu venir et ceux qui l'avaient faites, voulaient la refaire.

Donc nous voilà repartie à 12 membres du club sur les chemins de Sainte Germaine. Thierry, Didier, Stephane Pel, Pascal Ber, Stephane Dur, Damien, Philippe, Martine, Beatrice, Henriette, Brigitte et Françoise. Départ de la Basilique en bon pèlerin, très vite on traverse la voie ferré puis présentation d'une des croix du chemin de Sainte Germaine. Bref...on est pas là pour le prêchi prêcha, on est là pour courir, donc on continu sur le chemin des ânes avant de remonter sur le plateau. Il s'en suit quelques lignes droites entre les champs pour atteindre la foret de Bouconne. Une fois dans la foret nous fîmes le tour du lac de la Bordette avant d'amorcer le retour. Et là ! l'accident, la chute, Non, il n'y pas que Beatrice et Denis comme cascadeur professionnel dans le club. J'ai nommé Françoise ! Heureusement, plus de peur que de mal. Un choc sur le bras gauche, mais Didier dans un élan de générosité digne de Sainte Germaine lui déposa un bisous sur le bras. "Aller c'est bon Didier ! n'en profites pas". Après une rapide check-list nous voilà repartie sur le retour. Bon à ce moment là, je ne sais pas si c'est la foie en sainte Germaine, le retour à l'écurie ou encore un autre truc mais certain sont partie à fond la gomme. Puis on est tous arrivé à la basilique et on a fait la photo de classe.

Bon j'ai les yeux qui se croissent et je vais écrire n'importe quoi (si ne n'est pas déjà fait) Alors je vais me coucher.

A bientôt

20121118 Christophe,Pascal, Didier, Stéhane, Stéphane, Damien, Martine, Philippe, Béatrice, Henriette, Brigite, Françoise

Publicité
Commentaires
Publicité