Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Visiteurs
Depuis la création 61 910
Archives
2 avril 2012

Nouste Trail 2012 !

Bravo Henriette ! Encore un podium

1ère V2F, 3émé féminine, et  71ème au général en 2h43min11s sur  25 kms et un beau trophé (voir photo)

Philippe fait 54ème au général en 2h36min14s sur 25 kms

Pascal fait 230ème au général en 2h00min04s sur 16 kms

et moi 107ème au général en 3h02min40s sur 25 kms

C'était SUPER, il faisait NOIR ....j'adore en nocturne, c'est l'aventure.

PS : UN GRAND MERCI AUX PARENTS DE PASCAL, pour leur acceuil, on a été logé comme des rois !

 

Publicité
Commentaires
P
Effectivement c'est un très beau Trail avec un peu plus de 650m de D+ sur 25,5k. Il mérite d'y retourner (de plus l’accueil est sympa bien que victime de son succès, nous n'avons pas pu gouter la garbure : remplacée par des grillades et du pain). Pour ma part, je suis pleinement satisfait de ce temps car en regardant les resultats des autres années, je me voyais finir en 2h36. En fait avec une moyenne pile poil à 10km/h sur la distance, je termine en 2h32 (6iéme V2). Encore 4' à gagner et le podium sera prés (bien qu'il n'y en ait pas par catégorie). La déception d'Avezan est digérée.
Répondre
P
Merci pour ton commentaire Damien.<br /> <br /> En ce qui concerne les temps que tu donnes, il faut les diminuer de 4 minutes, l'heure interne du PC servant au chronométrage avait un décalage (vu sur le site du Nouste Trail hier soir ...)<br /> <br /> Objectif de passer en moins de 3 h pour Damien : atteint...
Répondre
Publicité