Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Le blog des coureurs à pieds et des marcheurs de Fontenilles...
Visiteurs
Depuis la création 61 910
Archives
21 mars 2010

Sortie du 21 mars ...

Ce matin nous étions un groupe de 8 au rendez-vous dominical du stade. Certains, je dirais même mieux certaines n'ont pas répondu présent, la soirée bowling aurait elle marqué trop les dos...
Notre ami Laurent était fin chaud, il arrivait de St Lys, sortie longue pour lui, je le sent motivé pour l'Ardéchois, le seul caffeur inscrit sur le 57, il faut dire qu'il joue à domicile. Nous sommes donc partis vers Bonrepos. A la frontière du Gers Jean-Michel et Patrick ont préféré continuer à leur rythme passant par Lias et retour au départ. Les 6 autres, ont bifurqué à gauche le long de la frontière sur le chemin de "crête". Nous rejoignons Lias, encore à gauche pour changer de côteau, petit tour dans "le pré aux tiques", traversée du bois à Vidalet et retour aux véhicules (15.7 km pour 1h35). Notre ami ardéchois ayant fait plus de 22 kms, il a sollicité le taxi Loïc pour retourner à St Lys.
Vous pouvez retrouver le détail du parcours en utilisant ce lien et le voir sur carte ou photo satellite. http://www.openrunner.com/index.php?id=508376

Bonne semaine à tous et à la prochaine.

PS : nous attendons tous avec impatience un message de l'un des participants de Blagnac...

Publicité
Commentaires
P
C'est vrai que les fruits secs qui ont été les bienvenus, car moi aussi j'en ai bavé !<br /> C'est vrai que l'Ardéchois a la patate ;-)<br /> Bonne semaine et à plus...
Répondre
L
merci trez pour ce résumé de la matinée.<br /> merci également pour les fruits secs distribués sur le parcours, ce parcours très selectif mais agréable j'en ai chié... <br /> bonne semaine à tous.<br /> Loïc
Répondre
Publicité